Le coronavirus continue de progresser. Aujourd’hui, c’est la polyclinique de Souk El Tenine, dans la wilaya de Bejaïa, qui a donné l’alerte. Une partie de son personnel est testée positive.
«Notre personnel a été touché par la Covid-19. Plusieurs cas testés positifs », lit-on dans un post sur la page officielle de cette structure sanitaire.
L’auteur du post appelle les patients de faire attention et d’éviter de venir a la polyclinique sauf en cas nécessité.
Nora S.