Cette assurance prend en charge les dépenses de santé aux frais réels engagés !

AXA Algérie élargit sa gamme de prestations de la sécurité sociale, en lançant, à la destination des particuliers son offre  AXA SAHTY . Une nouvelle offre qui émane d’une “ volonté de répondre aux besoins de protection, et en plus de la couverture Santé et Prévoyance aux entreprises”.

“ En complément des prestations de la sécurité sociale, AXA SAHTY est une couverture santé souscrite, à titre individuel ou pour toute la famille, qui permet une prise en charge des dépenses de santé à hauteur des frais réels engagés”, explique AXA Algérie dans un communiqué diffusé hier samedi.

Ce qui fait l’intérêt de cette offre AXA SAHTY  , est que ses adhérents “ pourront bénéficier de garanties évolutives en hospitalisation, maternité, soins courants, mais également de garanties exclusives telles que l’optique, le dentaire, et traitement du cancer pour ne citer que cela” .

“Afin de répondre à différents besoins de flexibilité et de budget, AXA SAHTY propose trois formules ; SAHTY MARHBA, SAHTY RAHA et SAHTY LAHNA. Ces trois formules proposent les plafonds de remboursement les plus importants du marché”, lit-on dans le communiqué du groupe d’assurances.

La nouvelle offre AXA SAHTY semble bien étoffée par ses concepteurs. Ainsi, “ les assurés pourront , grâce à un parcours 100% digital, intuitif, rapide et facile ; suivre leurs contrats AXA SAHTY, déclarer et suivre leurs sinistres et accéder à un ensemble de fonctionnalités pour leur faciliter t’ensemble de leur parcours au sein d’AXA”.

À l’occasion du lancement de Axa SAHTY, M. Said HADDOUCHE, Directeur Général, a déclaré : « La santé a toujours été pour nous un axe de croissance majeur sur lequel nous avons toujours été pionniers et innovants » . Il affirme que  « AXA SAHTY est un gage d’accompagnement de [nos] assurés dans leur protection au quotidien et de simplification avec à une qualité de service améliorée grâce à la transformation digitale, autre axe de développement important sur lequel nous continuerons à nos positionner très significativement ».

Notons, enfin, que l’activité commerciale d’AXA en Algérie a démarré en novembre 2011. L’assureur qui détient 49 % du capital bénéficie d’un partenariat privilégié avec la Banque Extérieure d’Algérie (15% ) et le Fonds National d’Investissement (36 %) . “ Deux partenaires publics essentiels de l’économie algérienne qui partagent le même objectif de croissance économique”, lit-on dans les supports de communication d’AXA Algérie.

Ali Djaber

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More