Les laboratoires Frater Frater, déjà très présents sur les lignes de front pour la sensibilisation et le dépistage de plusieurs maladies à travers le pays, est en passe de devenir un allié et un fidèle accompagnateur des athlètes et des jeunes Algériens dans les compétitions internationales.
A partir de ce vendredi 22 septembre, le groupe pharmaceutique privé Algérien, leader entres autres des biosimilaires et des compléments alimentaires orientés notamment au renforcement de la mémoire et des capacités de concentrations, accompagne deux athlètes karateka au grand événement sportif international Marseille Open Karaté qui se tient du 22 septembre au 24 septembre 2023 . Il s’agit de la Karatéka Rayane Sekour et de son frère qui se sont envolés à la capitale Phocéenne défendre les couleurs nationales face à des athlètes de haut niveau venus de 15 pays.
Les laboratoires Frater Razes ne sont pas à leur premier coup de pouce en faveur des jeunes compétiteurs Algériens. Le mois de Juin dernier, le groupe pharmaceutique avait déjà accompagné Sekour Rayane à la prestigieuse compétition mondiale qui s’est déroulée à Tokyo , au Japon.
Le mois de mai passé, des jeunes génies en mathématiques ont été accompagnés en Turquie et au Rwanda où ils ont brillé de plus belle manière. Les laboratoires Frater Razes leur ont même mobilisé des spécialistes en renforcement de la mémoire et en gestion de la concentration, la veille de leur départ, pour booster davantage leurs capacités intrinsèques. Et l’effort n’était pas vain au regard des médailles récoltées et dont esseha.dz avait fait écho en son temps.
Nouhad Ourebzani