Décédée à l’âge de 52 ans : Karima Si Mohand sera enterrée dans un instant à Garidi
Une foule nombreuse est venue cette après-midi à l’hôpital de Birtraria rendre un dernier hommage à la défunte Karima Si Mohand, décédée ce jeudi à l’hôpital de Ain Naadja après deux mois de lutte acharnée contre le maudit coronavirus. Il y a deux jours, elle se portait bien et s’apprêtait à quitter l’hôpital.
Née le 20 octobre 1968, Karima Si Mohand s’est distinguée par son approche humaniste dans la gestion de l’EPH de Birtraria. Tout au long de la pandémie, elle veillait au petit grain sur cette structure hospitalière qu’elle voulait accueillante, humaine en toute circonstance.
Une délégation ministérielle conduite par le ministre de la santé, Pr Abderrahmane Benbouzid, s’est déplacée au cimetière de Garidi où la défunte sera enterrée.
Tous les chefs de services, les personnels médicaux et paramédicaux, fonctionnaires et travailleurs ont marqué leur présence à l’hôpital. Ils ont assisté à la levée du corps avant de l’accompagner à sa dernière demeure.
Karima Si Mohand est, à l’instant où nous mettons en ligne cet article, conduite au cimetière de Garidi où elle sera enterrée.
Nouhad Ourebzani