Les Laboratoires Biocare marquent leur présence à Ethio Health 2024 et visent l’expansion africaine

Dans le cadre de la huitième édition du salon international des produits et équipements médicaux, « Ethio Health 2024 », les Laboratoires Biocare ont brillé par leur participation remarquable. Cet événement, qui s’est déroulé du 7 au 9 mars 2024 à Addis-Abeba, en Éthiopie, a offert une plate-forme unique pour mettre en lumière les avancées et les opportunités dans le domaine de la santé, des technologies médicales et pharmaceutiques en Afrique.

Les Laboratoires Biocare, une entreprise pharmaceutique algérienne de renom et leader national dans la production d’insuline biosimilaire en full process, ont saisi cette occasion pour présenter leur gamme de production et explorer de nouvelles voies d’exportation vers les pays africains. Cette initiative s’inscrit dans une stratégie plus large visant à avoir une position de choix sur le marché africain et à contribuer au développement du secteur de la santé sur le continent.

Ethio Health est reconnu comme le premier, le plus grand et le plus complet salon international des technologies, des intrants et des solutions en matière de soins de santé, médicaux, pharmaceutiques et de bien-être en Éthiopie. Avec près de 100 entreprises exposantes et plus de 4 000 participants, l’événement a offert une plate-forme dynamique pour faciliter les échanges, établir des liens de marché, introduire de nouvelles technologies et favoriser le transfert de connaissances tout au long de la chaîne de valeur du secteur de la santé.

Les Laboratoires Biocare ont profité de cette occasion pour présenter leurs produits de haute qualité, leur expertise et leur engagement envers l’innovation dans le domaine pharmaceutique. Leur participation active à Ethio Health 2024 témoigne de leur engagement envers le marché africain et de leur volonté de contribuer à l’amélioration des soins de santé dans la région. Elle exprime  également  leur volonté de participer activement et efficacement dans l’effort de  la consolidation des rentrées en devises via l’exportation hors hydrocarbures , telle que planifié et soutenu par la nouvelle politique économique adoptée par les hautes autorités du pays.

Nouhad Ourebzani

 

 

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More