Le directeur général de l’institut Pasteur met en garde contre l’abandon du protocole sanitaire et la vaccination

Depuis Annaba où il a participé à une activité scientifique, le directeur de l’Institut Pasteur Fawzi Derrar met en garde contre le laxisme dans le respect du protocole sanitaire et de vaccination.

La veille sur le respect du protocole sanitaire et la continuité de la vaccination est plus que nécessaire pour éviter le retour de la propagation du coronavirus et l’apparition de nouvelles vagues, comme c’est le cas, ces jours-ci, en Chine et certains pays européens, avertit Fawzi Derrar.

Notons que le premier responsable de l’ITA était à Annaba pour participer aux travaux des ateliers sur le programme d’appui au développement du système de surveillance des virus émergents dans le milieu de l’homme, des animaux et de l’environnement organisés par le Centre de Recherche Environnementale à Annaba et l’Union Européenne à l’Hôtel Sheraton.

Nora S. 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More