Au cœur d’une journée organisée par l’ANPP : L’apport de l’accréditation à la qualité des dispositifs médicaux

l’Agence Nationale des Produits Pharmaceutiques, en partenariat avec la Fédération Algérienne de la Pharmacie FAP, la Société Algérienne de Pharmacie Clinique et Oncologique ASCOP et en collaboration avec l’Organisme Algerien d’Accreditation ALGERAC organise le 28 Mars 2022, au niveau du Centre International des Conferences d’Alger, Abdelatif Rahal, une rencontre sur l’industrie pharmaceutique.

La rencontre traitera de l’apport de l’accreditation à la qualité des dispositifs médicaux, indique un post de l’ANPP diffusé sur ses réseaux sociaux à l’adresse des établissements voulant y prendre part.

La rencontre verra la participation de plusieurs établissements de fabrication, d’exploitation, d’importation et de promotion des dispositifs médicaux.

En plus du discours d’ouverture qui sera prononcé par le ministre de l’industrie pharmaceutique, Dr Lotfi Benbahmed, plusieurs communications d’acteurs dans le domaine du médicament et de spécialistes sont programmées le long de la journée de demain. [ Consultez le programme joint en bas de l’article ].

Notons que l’ANPP se distingue par une implication accrue dans les activités relatives à son champs d’action. Ainsi, l’agence a pris part, le 24, 25 et 26 Mars, à titre d’exemple, au Salon de l’Optique et de la Lunetterie (SIOL’Ouest) à l’hôtel le Medridien d’Oran, un événement organisé sous le parrainage du ministre de l’Industrie Pharmaceutique.

Ali Djaber

Programme de la journée sur l’industrie pharmaceutique :

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More