CHU de Batna : Hommage posthume au Pr Brahmi et au Dr Baaziz

Un hommage posthume a été rendu par le service de Pédiatrie du CHU de Batna, au Pr Saïda Brahmi et au Dr Hadda Baaziz.

L’hommage organisé au niveau de la salle de conférences des urgences, sous la supervision du Dr Djohra Hadef a été l’occasion pour les proches, collègues et famille de la santé de la wilaya de Batna d’honorer la mémoire de ces deux médecins, très appréciées pour leurs compétences professionnelles et leurs hautes valeurs humaines.

Beaucoup d’émotion a caractérisé ce moment de recueillement à la mémoire de ces deux grandes dames de la médecine, disparues prématurément, il y a quelques mois seulement.

Pour rappel, le Pr Saïda Brahmi, chef de service Pédiatrie au CHU de Batna, est décédée le 9 janvier dernier à l’âge de 49 ans de suites de complications survenues après sa contamination par le virus de la Covid 19.
Le Dr Hadda Baaziz, pédiatre endocrinologue et maître-assistante en pédiatrie au CHU de Batna est, quant à elle, décédée accidentellement le 24 novembre 2021, laissant derrière elle de jeunes malades éplorés par la perte de celle qui était plus qu’un médecin traitant.
Des certificats d’honneurs ont été remis aux familles des deux regrettées en reconnaissance pour tous les efforts déployés et les sacrifices consentis pour la pédiatrie à Batna, en particulier et la médecine en Algérie, en général.

Hassina Amrouni

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More