Contractualisation entre Organismes de sécurité sociale et établissements de santé : Troisième phase du processus relancée

La troisième phase de la réactivation du processus de contractualisation entre les organismes de sécurité sociale et les établissements publics de santé a été lancée, en présence des ministres du travail et de la sécurité sociale, et de la santé.

Le ministère du travail a indiqué que Ce processus s’inscrit dans le cadre de la concrétisation du 42ème engagement du Président de la République relatif au maintien du système national de sécurité sociale et de retraite, notamment à travers le Développement des services électroniques à distance fournis par les caisses de sécurité sociale, le Développement d’une expertise médico-économique dans le domaine de l’assurance maladie et la mise à la fin des abus et fraudes dans le domaine des services de sécurité sociale.

 » Ce processus permettra aux organismes de sécurité sociale d’accompagner les établissements publics de santé dans divers domaines liés à la couverture sociale », explique le communiqué.

Nora S 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More