Coopération Algéro-Qatari : Le ministre de la santé en faveur d’un programme exécutif de coopération sanitaire

Le ministre de la santé, Pr Abderrahmane benbouzid, a reçu au siège de son département l’ambassadeur du Qatar, S.E. Abdelaziz Ben Ali Ahmed Naama. Lors de l’entretien, l’ambassadeur Qatari a exrimé la volonté du gouvernement de son pays d’aller de l’avant afin de renforcer le partenariat algéro-qatari qui se traduit par plusieurs projets qui ouvriront de nouveaux horizons à la coopération et à l’investissement.

De son coté, le ministre a salué cette volonté de la partie qatarie de concrétiser les projets pouvant être mis en œuvre entre les deux parties. il a en outre plaidé pour la mise en place de moyens à même d’établir un programme exécutif de coopération sanitaire.

Les entretiens ont également porté sur les moyens de soutenir la coopération bilatérale dans divers domaines, en particulier les services de santé, où les deux parties ont convenu de fournir toutes les conditions nécessaires au développement de la coopération entre les deux pays dans une logique de modernisation, compte tenu des capacités existantes. dans les deux pays, notamment les services spécialisés.

Ali Djaber

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More