Convention entre la Faculté de Pharmacie d’Alger et Saïdal : Renforcement de la collaboration dans le domaine de la formation et de la recherche

La faculté de pharmacie d’Alger 1 se distingue encore une fois par la signature, ce mardi 26 avril, d’une convention-cadre avec le groupe pharmaceutique public Saïdal.

Via la coopération réelle entre la faculté et Saïdal, les étudiants auront l’occasion d’être en contact direct avec le monde du travail laborantin et la production médicamenteuse.Un acquis non négligeable pour rehausser la qualité de formation des futurs pharmaciens.

Dans un post publié dans ses réseaux sociaux , la faculté de pharmacie d’Alger exprime sa “fierté d’avoir signé une convention avec le fleuron de l’industrie pharmaceutique Algérienne le groupe SAIDAL pour renforcer [notre] collaboration dans le domaine de la formation et de la recherche ”.

Nouhad Ourebzani

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More