En présence des journalistes de différents médias publics et privés : Esseha.dz souffle sa quatrième bougie

Le journal esseha.dz a organisé, ce dimanche 20 mars, une réception , à l’hôtel el Aurassi , à l’occasion de son 4eme anniversaire.

En plus du staff d’esseha.dz( journalistes et équipe technique ) , une pléiade de journalistes travaillant dans des médias publics et privés a été invitée à honorer le journal en prenant part au déjeuner offert à l’occasion du bouclage de la quatrième année depuis la création d’esseha en mars 2018.

L’équipe d’esseha.dz a tenu à ce que cet anniversaire soit une occasion pour rendre hommage aux journalistes spécialistes en information de santé de tous les médias , qui ont consenti des efforts pour éclairer l’opinion publique sur la pandémie Covid-19.

Les journalistes et médecins invités à la réception ont tenu de leur part à témoigner leur amitié et encouragements à toute l’équipe d’esseha.dz

Notons que la réception organisée à l’hôtel el Aurassi a été précédée d’une réunion du staff d’esseha.dz où il était question de réorganisation du travail en interne et l’adoption de la grille des programmes et contenus dédiés au mois du ramadan entrant.

Meriem Azoune
https://fb.watch/bU3RYvnUrH/

https://www.facebook.com/Esseha.dz/videos/1603413490026634

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More