Le staff de la Faculté de Pharmacie d’Alger reçoit l’ASEPA: « Echange encourageant et productif »

L’Association Scientifique des Etudiants en Pharmacie d’Alger (ASEPA) a été reçue hier, par le doyen de la Faculté de Pharmacie d’Alger, le Pr Reda Djidjik, en présence du staff de la faculté.
Au cours de cette entrevue, les deux parties ont eu un « échange encourageant et productif » qui va leur permettre d’avancer ensemble. Elles se sont, par ailleurs, engagées à « travailler main dans la main pour améliorer l’environnement du campus et faire rayonner la faculté à l’échelle nationale et internationale ».
A noter que depuis sa nomination en tant que doyen, le Pr Djidjik a toujours affiché sa disponibilité et s’est montré à l’écoute des étudiants, déployant beaucoup d’efforts pour l’amélioration de la qualité d’enseignement. La création du Département de pharmacie industrielle et la signature de conventions avec les plus grands Laboratoires pharmaceutiques pour « renforcer sa collaboration dans les domaines de la formation et de la recherche », en sont des exemples concrets.
Kamir B.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :