Bekkai Amry, fondateur de SOPHAL n’est plus : L’Algérie perd un capitaine aguerri de l’industrie pharmaceutique nationale

Le pavillon de l’industrie pharmaceutique Algérienne est en berne depuis l’annonce du décès de l’un de ses capitaines aguerris .  Le fondateur et PDG des Laboratoires SOPHAL, Bekkai Amry, est décédé, hier dimanche 18 juillet, à Paris, selon un fait-part publié par sa famille sur les réseaux sociaux.

La vie entière de Bekkai Amry est dédiée aux sociétés qu’il a créées et dirigées sans oublier le personnel qui a collaboré avec lui, relève la famille Amry dans son message.

 » Son investissement quotidien et toutes ses années de travail seront l’héritage qu’il transmettra à ses employés ainsi qu’à la ville d’Oran”, précisent les membres de sa famille qui pensent que “ le plus bel hommage à lui rendre est de perpétuer son action et de transmettre sa vision”.

Meriem Azoune

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More