Coronavirus à Bouira: Ouverture d’un nouveau service à l’EPH de Aïn Bessem

L’établissement public hospitalier de la localité d’Ain Bessam dans la wilaya de Bouira s’apprête à ouvrir aujourd’hui un nouveau service pour la prise en charge des malades atteints du Covid-19 d’une capacité de 20 lits.

La direction de la santé de la wilaya de Bouira a pris cette décision lors d’une reunion tenue par la commission de veille et de suivi de l’épidémie du Covid-19 avant-hier.

Cette action est la deuxième du genre dans le cadre d’un plan tracé pour la prise en charge des malades atteints du coronavirus au niveau de la wilaya.

Ce programme consiste à ouvrir des services pouvant accueillir les malades sur les tous les établissements publics hospitaliers (EPH) de la wilaya.

Cette décentralisation permettra de mieux gérer la hausse des cas atteints de coronavirus confirmés au niveau de la wilaya et surtout de réduire la pression sur l’hopital du chef lieu de la wilaya qui compte 84 lits.

Amayas M

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More