Dr Nekkaa à Radio Sétif :70 cas Covid-19 admis à l’hôpital d’El Eulma et deux y meurent chaque jour

La situation est très critique à l’hôpital Sarroub El Khathir d’El Eulma. Dr Nekkaa Toufik qui s’est confié, hier, à la radio Sétif révèle que plusieurs services sont réaffectés au Covid-19.

Le spécialiste en maladies infectieuses révèle au même média que 70 personnes sont déjà admises à l’hôpital pour atteinte au Covid-19 et ce chiffre pourrait arriver à 100 dans les tous prochains jours. Sa crainte est d’arriver à 130 cas hospitalisé, comme fut le cas l’été 2020.

La situation est dramatique à l’hôpital d’El Eulma. Selon Dr Nekkaa, deux à trois personnes y meurent par jour. Et la cause n’est pas le manque d’oxygène mais les complications que génère les nouveaux variants.

Le spécialiste lance un appel, via radio S
Sétif, à la population de respecter les mesures barrières et se vacciner car la situation est très inquiétante, les équipes soignantes sont débordées et la possibilité de saturation de l’hôpital est grande.

Meriem Azoune

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More