Grâce à la disponibilité du Pr Djilali Ayyad Khaled : Opérations gratuites au profit des élèves

308

 Le professeur Djilali Ayyad Khaled, chirurgien spécialiste en oto-rhino-laryngologie , annonce le lancement d’une initiative de solidarité humanitaire dans sa 2e édition, au profit des élèves des trois paliers d’enseignement, atteints d’angine (adénoïdes) et d’amygdales.

Les chirurgies seront gratuites  et le processus d’inscription commence à partir de ce dimanche 21 août 2022 jusqu’au prochain jour de rentrée scolaire, rapporte plusieurs pages locales.

Notons que Pr Djilali Ayyad est très connu dans la wilaya de Chlef pour ses initiatives de solidarité et ses actions médicales caritatives au profit des personnes socialement précaires. Plusieurs médias ont couvert par le passé une partie de ses sorties dans les zones reculées de la wilaya à la recherche de malades pour les examiner et leur prodiguer des soins à titre gracieux. Le mois de Ramadhan dernier, le professeur a relevé le défis de faire près de 500 opérations chirurgicales, dont certaines très pointues, au profit de patients n’ayant pas les moyens d’en faire.

Le professeur Djilali Ayyad n’hésite jamais à mobiliser son savoir, son temps et son énergie pour apporter du confort à ses concitoyens dans le besoin. Il a toujours plaidé pour qu’on fasse couler la solidarité sociale dans les rigoles de notre quotidien autant que coulent les globules rouges dans nos veines.

Pour plus de renseignements sur les opérations mentionnées plus haut , vous pouvez contacter les deux numéros de téléphone que la page Sawt Chlef a diffusé sur les réseaux sociaux :
027720912
0674881028

 

Nora S 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More