Le port du masque est désormais obligatoire à Chlef

104

Après celui de Constantine, c’est au tour du Wali de Chlef de prendre la décision de faire du port du masque une obligation.

En effet, c’est dans un communiqué rendu public aujourd’hui dimanche que le Wali de Chlef a instruit les commerçants de la wilaya à prendre toutes les mesures sanitaires nécessaires dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19.

Le premier responsable de la wilaya n’a pas été hésité de rappeler les sanctions que peut engendrées le non respect des mesures en vigueur et qui peuvent aller jusqu’à la fermeture administrative des espaces commerciaux.

Pour rappel, le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid a affirmé mercredi passé que le port de la bavette demeure la seule mesure-barrière permettant d’aller au déconfinement et de réduire de façon spectaculaire la propagation de la pandémie du Covid-19.

Amayas M.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More