Le wali de Boumerdès inspecte l’avancée des travaux du nouvel hôpital

 

Accompagné du DSP, du DEP et plusieurs cadres de la wilaya, le wali de Boumerdès , Yahia Yahiaten, a inspecté, ce mardi 16 août, le projet d’hôpital de 240 lits, considéré comme un important édifice médical qui renforcera le système de santé national d’ici quelques mois.

Le Wali a insisté sur la nécessité d’accélérer la levée de tous les obstacles, et l’achèvement des travaux de construction dans les délais impartis.

 

La livraison du projet est prévue pour l’année prochaine. L’établissement hospitalier en construction comprend 5 étages et un rez-de-chaussée. En plus des  services médicaux bien connus, le nouvel hôpital que s’apprête à recevoir Boumerdès est doté de 10 salles d’opération chirurgicales qui concernent des spécialités qui ne sont pas disponibles au niveau des  hôpitaux publics jusque là existant dans le territoire de la wilaya , telles que la neurochirurgie et la cardiochirurgie. L’hôpital comprendra aussi d’autres grandes salles spécialisées

Le Wali de Boumerdès a affirmé qu’il attache une importance particulière à ce projet surtout qu’il permettra de diminuer la pression sur les autres structures de santé existantes et épargnera aux citoyens de la wilaya de Boumerdes des déplacements vers d’autres wilayas voisines.

Nouhad Ourebzani 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :