Les chirurgiens du CHU d’Oran à Guelma : Les patients invités à s’inscrire pour bénéficier du jumelage

Dans le cadre de la nouvelle approche sanitaire adoptée par le secteur de la santé Algérien, un jumelage entre Guelma et Oran dans le domaine de la médecine et de la chirurgie sera actionné, durant ce mois de mars.

Ainsi, et sous la tutelle de Madame le Wali de la wilaya de Guelma, la Direction de la Santé et de la Population de cette wilaya de l’est du pays organise des journées médico-chirurgicales avec le Centre Hospitalo-universitaire d’Oran. Lesdites journées auront lieu du 22 au 24 mars 2022, dans les spécialités suivantes : Chirurgie générale, Chirurgie urologique, Obstétrique et de gynécologie et Médecine interne.

A cette occasion, la Direction de la Santé invite les personnes souhaitant bénéficier des prestations médico-chirurgicales dispensées, à déposer leurs dossiers médicaux avec le numéro de téléphone, afin de les étudier et de les présenter aux professeurs de chirurgie, avant la soirée du jeudi 17 mars 2022 au niveau du Secrétariat de l’Administration de l’Etablissement Public Hospitalier El Okbi de la ville de Guelma, de l’Etablissement Public Hospitalier Oued Zenati, ou de l’Etablissement Public Hospitalier Bouchegouf.

La DSP de Guelma notifie, cependant, que la priorité sera donnée aux cas incurables et complexes qui nécessitent une intervention chirurgicale dans les hôpitaux universitaires.

Ali Djaber

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More