Prise en charge optimale des malades atteints de Covid-19 : « Nécessité de créer un hôpital spécialisé », selon le Pr Sanhadji

Lors d’une séance de travail tenue hier, lundi 27 décembre, avec la Commission de la santé, des affaires sociales, du travail et de la formation professionnelle à l’Assemblée populaire nationale (APN), le Président de l’Agence nationale de la sécurité sanitaire, Pr Kamel Sanhadji a mis l’accent sur la nécessité de créer un hôpital spécialisé dédié à la prise en charge des cas de Covid-19.

Cette structure aura pour rôle d’« alléger la pression sur les hôpitaux et assurer une prise en charge optimale des malades atteints de coronavirus ».

Le même intervenant a indiqué que la création de cet hôpital spécialisé devrait être « équipé et doté de staffs médicaux spécialisés ».

Par ailleurs, et tout en soulignant l’importance de la vaccination contre le virus de la Covid-19 qui continue de sévir à travers le monde, le Pr Sanhadji a appelé à la « création de deux centres anti-Covid-19 en prenant en compte la densité de la population de chaque région ».

K.B.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More