Coronavirus : Plus de 10 000 travailleurs de la santé transportés par l’ETUSA

Depuis le début de la propagation du nouveau coronavirus, l’Entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) prend en charge le transport quotidien de plus de 10 000 travailleurs des différents secteurs, notamment celui de la santé.
L’ETUSA a mis à la disposition des personnels de la santé de 35 établissements hospitaliers à travers la wilaya d’Alger ainsi que de ceux de l’institut Pasteur-Algérie (IPA) et de l’Institut national de Santé publique (INSP), 157 bus.
Pour les établissements hospitaliers de Mustapha Pacha, Bachir Mentouri de Kouba et El Hadi Flici d’EL Kettar, l’ETUSA leur a consacré 9 bus disponibles 24H/24.
Dans le cadre de la solidarité intersectorielle, le ministère de l’habitat a mobilisé 3 mini-bus pour le transport des travailleurs des EHU du même territoire, résidant à Aïn Taya, Rouïba et Zéralda, a souligné M. Moussaoui.

F.Z.Achour

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :