Le DG de la PCH se réunit avec les directeurs des CHU de l’ouest

Le directeur général de la PCH, Ali Aoun a rencontré les directeurs des CHU des wilayas de l’Ouest algérien à travers la technique des vidéoconférences  dans le but de trouver des voies de coordonnation entre les deux parties sur la bonne et rationnelle gestion des médicaments.

“ En complément des réunions de concertation entamées le 29 juin 2022, portant sur l’organisation et la gestion rationnelle du médicament dans les différentes annexes régionales, aujourd’hui lundi 25 juillet 2022, le Directeur Général de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux, M. Ali Aoun, a rencontré différents
Cadres de l’annexe  d’Oran, qui distribue des médicaments à 10 wilayas de l’ouest algérien, qui regroupe 375 établissements hospitaliers, ainsi que des directeurs d’hôpitaux universitaires grâce à la technologie de conférence à distance pour parler des facilitations les plus importantes faites par la PCH concernant le portail électronique et la gestion rationnelle du marché du médicament”, lit-on dans le communiqué diffusé sur les réseaux sociaux de l’établissement.

Au début de la réunion, le directeur de l’annexe d’Oran, M. Ramdani Mourad, a donné un aperçu de l’annexe d’Oran et des wilayas et institutions hospitalières les plus importantes  auxquelles le médicament est distribué.

Des  explications détaillées ont été données sur le bon de commande soumis par le pharmacien de l’hôpital et les grandes facilités pour soumettre ces commandes via un portail électronique qui contient la plupart des informations permettant l’achat à distance de billets, et de communiquer avec les autorités concernées dans la pharmacie centrale des hôpitaux, en particulier la Direction du Commerce.

Ali Djaber

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More