Le ministre de la santé ordonne la permanence des services médicaux et pharmaceutiques durant la période des fêtes

L’ensemble des établissements de santé ainsi que des officines privées sont appelés à assurer la permanence des services médicaux et pharmaceutiques durant la période qui s’étend de la soirée du jeudi 28 avril au mercredi 4 mai 2022, la période qui coïncide avec le week-end et les Célébrations de la Fête du Travail et de l’Aid El Fitr.

C’est l’instruction ferme donnée, hier jeudi, par le ministre de la santé, Pr Abderrahmane Benbouzid, lors de sa réunion régulière avec les DSP de toutes les wilayas et les responsables des établissements hospitaliers.

Le ministre a également souligné la nécessité de respecter l’instruction n° 912 émise le 28 avril 2022 par la direction générale des services de santé qui exige de créer les conditions optimales pour la continuité et la garantie du traitement des patients et la fourniture de tous les produits pharmaceutiques nécessaires et des produits médicaux, en plus d’assurer les services d’hygiène et d’entretien pendant la même période.

Ali Djaber

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More