Le public reprendra ses quartiers dans les gradins des stades prochainement. Le ministre de la santé , Pr Abderrahmane Benbouzid, a annoncé que les portes du stade Mustapha Tchaker seront ouvertes aux supporteurs de l’équipe nationale à l’occasion du sixième match de sélection pour la coupe du monde face au Burkina Faso.
Toutefois, le ministre de la santé qui s’exprimait en marge de l’inauguration de la nouvelle saison des scouts vétérans, a conditionné l’entrée du stade par la vaccination. Pr Benbouzid a souligné que le président de la république a écarté l’option de l’obligation vaccinale mais il a annoncé que nous allons travailler dans le sens d’encourager les citoyens à aller se faire vacciner.
L’annonce officielle de l’ouverture des stades au public sera faite , demain mercredi, par les ministres de la santé et de la jeunesse et des sports, à l’occasion de la clôture de la journée d’étude sur le professionnalisme qui aura lieu à l’école supérieure des technologies des sports ( ISTS ).
Nouhad Ourebzani