Ligue arabe : Le Prix d’Excellence attribué au Pr Fatma-Zahra Zemit

 

Le Pr. Fatma Zahra Zemit, médecin spécialiste en maladies infectieuses à l’Etablissement hospitalier spécialisé (EHS) « El Hadi Flici » (Ex-El Kettar) a été récompensée le 21 décembre 2021, du Prix d’Excellence de la femme arabe dans le domaine médical, décerné par Ligue arabe au niveau du pavillon de la femme à Dubai Expo 2020 (Emirats arabes unis).

C’est ce qu’a indiqué, hier, vendredi, un communiqué du ministère de la Santé qui précise encore que cette distinction attribuée en coordination avec l’Union générale des femmes émiraties et ONU-femmes « met en avant le rôle pionnier et efficace de la femme dans divers domaines ainsi que dans la société civile et la distingue pour ses réalisations pionnières, ses expériences et ses innovations ».

Etant donné la situation sanitaire très difficile que traverse la planète depuis maintenant deux ans en raison du virus de la Covid-19 et vu l’engagement sans faille des médecins et de tout le corps de santé pour faire face à cette pandémie, la Ligue arabe a tenu à décerner ce 1er Prix « en reconnaissance de leurs efforts consentis dans le cadre de l’armée blanche »

H.A.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More