Merinal lance les journées de dépistage et de sensibilisation à la vaccination dans les villages touchés par les incendies

En collaboration avec les laboratoires Merinal, la société algérienne de la recherche médicale et la société algérienne de médecine générale organisent une opération de dépistage gratuit, et une vaste campagne de sensibilisation à la vaccination, dans les villages touchés par les incendies à Tizi-Ouzou, Bouira et Béjaia.

Le communiqué de Merinal souligne que le coup d’envoi de cette opération, qui s’étendra à d’autres wilayas, se fera le mercredi 06 octobre, à partir Larbaâ Nath Irathen, le village le plus impacté par les incendies.

« Ces journées de dépistage et de sensibilisation à la vaccination, permettront aux personnes asymptomatiques, cas contacts ou peu symptomatiques, de se faire dépister à l’aube de la rentrée sociale et universitaire, afin qu’elle puisse se poursuivre dans la plus grande sérénité possible », souligne Merinal.

Le Pr. Bitam Idir, coordinateur de ces deux sociétés savantes, animera une conférence de presse afin de présenter cette campagne.

Nouhad Ourebzani

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More