Pr Abderrahmane Benbouzid annonce le dégel de tous les projets relevant du secteur de la santé

Lors de la réunion d’évaluation hebdomadaire de la situation sanitaire qui le réunit par vidéoconférence avec les DSP de toutes les wilayas, le ministre de la santé, Abderrahmane Benbouzid, a fait plusieurs d’importance pour le secteur dont il assure la charge.

Ainsi, le ministre a annoncé la décision de dégel des projets relevant du secteur de la santé. Dans ce chapitre, Pr Benbouzid a insisté sur le respect des priorités et des délais de réalisation, en fonctions des attentes de chaque wilaya.

L’autre décision annoncée par le ministre est la dotation des hôpitaux de BeniMessous et d’El Kettar de nouveaux services de réanimation et d’anesthésie.

Lors de la réunion avec les DSP, le ministre de la santé a appelé les personnels des deux services d’urgences récemment inaugurés à l’EHS Selim Zemirli et au CHU Mustapha Bacha, à Alger, de bien exploiter les moyens modernes dont ils sont dotés pour offrir un santé de santé de qualité aux citoyens qui s’y rendent.

Il a appelé, par la même occasion, les DSP d’accélérer la réalisation ou la rénovation des services des urgences des hôpitaux relavant de leurs circonscriptions respectives, et qui sont aussi au centre de la politique du renouveau du système de santé national.

Nora S.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More