« Rassemblement de la jeunesse algérienne » à l’OREF Journée de collecte de sang organisée par l’ASEPA

L’Association Scientifique des Etudiants en Pharmacie de l’université d’Alger (ASEPA) a organisé hier, samedi 29 octobre 2022, au niveau de l’Esplanade de l’Office Riadh El Feth, une journée de collecte de poches de sang ainsi que la dernière journée de sensibilisation sur les maladies féminines (Cancer du sein, du col de l’utérus et l’endométriose).

Ces actions de sensibilisation et de collecte de sang entraient dans le cadre de l’événement « Rassemblement de la jeunesse algérienne », organisé par le Conseil supérieur de la jeunesse dans le cadre des festivités de célébration du 68e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale.

L’ASEPA était présente aux côtés d’autres associations de jeunes, clubs scientifiques et responsables de startups à caractère innovant. Les organisateurs ont voulu cet événement comme « une opportunité qualitative pour valoriser la culture de l’échange de connaissances entre les jeunes et souligner les réalisations de l’Etat algérien dans les domaines scientifique, culturel et économique afin d’insuffler l’esprit de motivation et d’innovation chez les jeunes ».

Kamir B.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More