Agression à l’EPH de Boufarik : Deux infirmiers blessés à l’arme blanche

Le personnel du service des urgences de l’hôpital de Boufarik a frôlé,  ce mercredi 29 mars , le pire. Une personne âgée de 64 ans s’est attaqué avec une arme blanche aux infirmiers du service des urgences,  faisant deux blessés dont un grave. 

Aussitôt l’information arrivée à la rédaction d’esseha,  nous avons contacté le directeur de l’établissement,  M. Redha Deghmouche, qui nous a confirmé l’information.

Selon le responsable de l’établissement,  l’agression s’est soldée par la blessure de deux infirmiers : un à eu une blessure à la main,  pris en charge au niveau de l’hôpital, et l’autre touché au niveau du tendon et du ventre, transféré à l’hôpital de Blida.

Le directeur affirme à esseha que, sans la réaction rapide et efficace des agents de sécurité, le bilan serait lourd.

L’agresseur a été remis aux services de sécurité qui ont engagé les procédures d’usage.

Notre source dit ne pas être en mesure si l’agresseur souffre de troubles psychiatriques ou est-ce une personne saine ayant commis son forfait pour des motifs que seule l’enquête en cours peut révéler.

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More