Commune de Sedjerara ( Mascara) : Les salles de soins inspectées

 

Plusieurs salles de soins de la commune de Sedjerara, dans la wilaya de Mascara, ont été inspectées par le Directeur de L’EPSP de Mohammadia, Abdeljalil Guenouni.

Les structures visitées par le responsable local sont les salles de soins des douaouir de Sidi Hamdouche, Braknia, Oued El Maleh et Ain El Kebira.

Sur instruction du Dr Mohamed Amri, DSP de la wilaya de Mascara, le directeur de L’EPSP de Mohammadia s’est enquis de visu de la qualité de prise en charge des patients dans ces salles de soins, écouté les doléances du personnel soignant qui y travaille et pris note de l’état des moyens matériels, médicaux et paramédicaux qui sont à disposition.

Cette sortie d’inspection, somme toute normale et requise, rentre dans le cadre de la veille des autorités sanitaires sur le bon fonctionnement des structures de soins de proximité.

Nouhad Ourebzani 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More