Covid-19 et cannelle : Cinq grammes par jour pour stimuler le système immunitaire

 

On prête désormais attention à ce qu’on consomme et on tient à privilégier les aliments qui ont le pouvoir de renforcer les défenses immunitaires. Il est important de fortifier son organisme afin de lui permettre de se faire une carapace contre le Covid-19, à travers donc la nutrition préventive et bien évidemment les gestes barrières.

La cannelle est une épice dont l’un des bienfaits est de stimuler le système immunitaire grâce à sa richesse en antioxydants. Elle représente donc une alliée de taille dans le régime alimentaire qui aide à se prémunir contre l’infection par le nouveau Coronavirus.

Elle peut être consommée dans divers aliments. On en saupoudre dans un yaourt, sur du fromage blanc ou des céréales, et, en bâton, dans certaines sauces et certains desserts. La quantité permise est de 5 g par jour, ce qui correspond au contenu d’une petite cuillère à café.

Nadia Rechoud

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More