DSP de Batna : Visites d’inspections à travers les établissements sanitaires

Le Directeur de la santé de Batna, Hamdi Chegouri a effectué, mardi, une visite d’inspection à l’Établissement public hospitalier (EPH) « Chahid Mustapha Ben Boulaid » à Arris.

Accompagné du directeur de l’établissement, de chefs de services et de responsables de l’administration hospitalière, le DSP qui s’est rendu dans les différentes structures de l’établissement hospitalier a pu se rendre compte de l’état général des lieux, de même qu’il a pu s’enquérir des conditions de prise en charge des malades et écouter les doléances du personnel soignant.

La veille, il s’était rendu à l’EHS mère et enfant « Meriem Bouattoura » de Batna, où il a fait le tour des différents services, accompagné des responsables de cette structure hospitalière, de même qu’il a pu se rendre compte de visu des conditions de prise en charge et d’hospitalisations des patients et prendre en compte les préoccupations du personnel médical.

Cette visite a également été l’occasion pour Hamdi Chegouri de superviser le projet d’une nouvelle aile de pédiatrie et de chirurgie pédiatrique et donner quelques directives pour la mise en service de cette nouvelle structure dans les meilleurs délais.

A noter que ces visites d’inspection des établissements hospitaliers de la wilaya de Batna, effectuées par le DSP font suite aux directives du wali Toufik Mezhoud, dans la perspective d’améliorer les conditions d’accueil et de prise en charge sanitaire de la population.

Hassina Amrouni

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More