El Kendi témoigne d’une amitié solide et durable envers l’équipe de basketball FC Boufarik

Il est des élans sociaux d’entreprises qui ne passent guère inaperçus. Celui d’El Kendi filiale de MS Pharma , en direction de  l’équipe de basketball FC Boufarik en est l’illustration parfaite.

En effet, et à l’occasion de la Journée Internationale des personnes handicapées qui a lieu chaque 3 décembre,  les laboratoire El Kendi, connus du grand public pour leur engagement social et communautaire, ont assisté au match gala de l’équipe de basketball FC Boufarik, organisé dans le cadre du parrainage de cette équipe.

Sofiane Achi, Directeur Général d’El Kendi, qui a tenu à être présent à cette rencontre a même  reçu un certificat d’appréciation de l’équipe.

A l’occasion, le PDG d’El Kendi a rappelé: « Nous avons la responsabilité de soutenir ces athlètes d’élite du parasport à pratiquer le sport de façon professionnelle».

Le choix de parrainer le FC Boufarik n’est pas un choix anodin, semble avertir l’entreprise pharmaceutique. El Kendi l’a fait par conviction et bonne appréciation. «Cette équipe est pleine de motivation et de valeurs humaines. Notre présence avec cette équipe représente un témoignage d’amitié solide et durable de la part d’El Kendi et de ses collaborateurs», explique Sofiane Achi dans une déclaration reprise par la filiale de MS Pharma dans un post publié sur ses réseaux sociaux.

Ali Djaber

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More