Dans le cadre des efforts de l’administration pour moderniser les dispositifs médicaux, et pour renforcer les capacités des services hospitaliers avec divers équipements nécessaires, l’EPH de Khemis Miliana a réceptionné, hier lundi, divers équipements visant à renforcer les capacités du service des urgences, du service d’obstétrique et de gynécologie, souligne un communiqué de l’établissement.
L’EPH de Khemis Miliana indique que cette acquisition est arrivée à point pour assurer de meilleures conditions de soins aux patients et aux femmes enceintes.
La même institution précise que ce processus s’inscrit dans le cadre des consultations précédemment proposées par l’établissement pour l’acquisition de dispositifs et fournitures médicales.
Une telle démarche s’appuie sur les décisions du Conseil médical, prises après avoir relevé plusieurs lacunes et souligné les objectifs qui permettront de pallier le déficit dans le domaine des moyens et équipements médicaux, et contribueront à l’amélioration des conditions de travail des médecins praticiens.
La structure hospitalière, et par soucis de transparence, a même publié la liste du matériel commandé.
Nora S.