Industrie pharmaceutique : Ali Aoun en visite de travail à Annaba et El Tarf

 

Le ministre de l’industrie pharmaceutique, M. Ali Aoun, effectue ce mardi 8 novembre 2022, une visite de travail et d’inspection dans les wilayas de Annaba et El Tarf. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan de travail pour le soutien de l’investissement dans le secteur de l’industrie pharmaceutique, tout en mettant l’accent sur l’importance de la modernisation et l’augmentation de la production locale.
Ali Aoun procèdera au cours de cette sortie sur terrain à l’inauguration de l’unité de production Rovac à Annaba, premier producteur de médicaments sous forme de gélules, destinés à la gynécologie. Il procèdera ensuite à l’inspection de l’unité de production du Complexe Saïdal d’Annaba, avant de se rendre à El Tarf, où il effectuera la visite de l’entreprise ONYX Pharma, spécialisée dans la production de compléments alimentaires et de produits de dermocosmétique, suivie d’une halte au niveau des Laboratoires Biothera, orientés vers la fabrication de médicaments génériques sous les formes injectables liquides et collyres. Enfin, il achèvera sa visite par l’inspection des laboratoires d’INPHA-MEDIS, une industrie pharmaceutique spécialisée dans la fabrication de médicaments génériques, à El Tarf.
H.A.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More