Institut Pasteur d’Algérie : Visite du ministre cubain de la Santé

Le Ministre de la Santé Publique de la République de Cuba, José Angel Portal Mirlenda, a été reçu aujourd’hui, mercredi 16 novembre 2022, au siège de l’Institut Pasteur d’Algérie par le Pr Fawzi Derrar, Directeur Général de l’Institut, en présence de représentants des Ministères de la Santé algérien et cubain ainsi que de cadres de l’IPA.
Au cours de la cérémonie d’accueil, le ministre cubain de la Santé qui a rappelé les excellentes relations bilatérales entre l’Algérie et Cuba, notamment dans le domaine de la Santé, a émis le souhait de développer et de diversifier ces liens.
Accompagné du reste de la délégation, le ministre cubain a été invité à découvrir quelques laboratoires de l’institut où des exposés exhaustifs lui ont été présentés concernant les missions et activités globales de l’IPA.
A noter que les deux parties se sont engagées à « discuter des moyens de développement de la coopération et de l’échange d’expérience avec l’Institut Pasteur d’Algérie, en matière de production de vaccins ainsi que dans d’autres axes de collaboration ».

Hassina Amrouni

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :