Health Care : L’événement phare attendu dès ce jeudi à l’ESHRA d’Alger

Après demain 17 novembre, et durant trois jours de suite, le monde de la santé et de la pharmacie a un rendez-vous avec la Healthcare, Expo & Conférences, un événement grandiose qui se tiendra à l’école supérieure de l’hôtellerie et de la restauration d’Alger ( ESHRA ).

Ce qui distingue cet événement, placé sous le haut patronage du ministre de la santé , est qu’il sera riche en conférences et des ateliers dans différentes spécialités à titre gracieux, en sus d’une exposition d’une large gamme d’équipements et de matériel médical.

On y attend 65 exposants, 35 conférences, 17 ateliers et 4 symposiums. L’événement couvrira plusieurs spécialités dont l’imagerie médicale, l’hygiène hospitalière, l’instrumentation, l’orthopédie, et bien d’autres spécialités.

Coté exposition, les organisateurs ont prévu des stands pour y exposer des consommables, les équipements et produit de laboratoires, le mobilier hospitalier et les services auxiliaires.

Les organisateurs de cet événement ont l’ambition d’unir “ pour faire de réels progrès dans le monde de la santé humaine qui est en constante évolution”.  « Qu’il s’agisse de mettre en relation des fabricants du monde entier avec les bons distributeurs ou de donner aux praticiens les moyens d’améliorer les résultats pour les patients, nous nous engageons à approfondir l’apprentissage, les relations et la prise de décision dans l’ensemble du secteur. Nous allons construire une communauté de professionnels de la santé et que nous continuerons à rassembler pour un monde plus sain. Notre mission est de créer un événement scientifique pour les professionnels de la santé ou les connaissances et la formation sont accessibles à tous», écrivent les organisateurs dans une note de présentation de la Health Care, l’événement que le monde de la santé attend .

Nouhad Ourebzani

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :