La conscience et l’abnégation aux Urgences de l’hôpital de Bab-El-Oued

Des équipes de médecins et de paramédicaux qui s’investissent dans la prise en charge des malades, il en existe heureusement et on doit en toute honnêteté les mettre en avant.

Nous n’hésitons pas à dénoncer le laisser-aller au niveau des services d’urgence infrastructures hospitalières quand nous le constatons, et lorsque nous voyons le personnel médical se démener pour soigner, panser des blessures, aider les patients en détresse respiratoire, aller d’un malade à un autre, nous devons le dire.

C’est ce que nous avons constaté ce soir aux Urgences de l’hôpital ex-Maillot de Bab-El Oued. Nous nous sommes présenté en tant que parents d’un enfant qui a été victime d’un accident domestique et ce dévouement que nous avons vu sur place de la part des médecins et du personnel paramédical mérite d’être relevé.

Ce n’est pas la première fois, nous avons remarqué à maintes reprises, non en tant que journalistes il faut le dire, le travail consciencieux de ces équipes des Urgences de Bab-El-Oued.

Esseha.dz

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More