La maladie thrombo-embolique veineuse et le Varenox au centre d’un débat scientifique au Mariott-Bab Ezzouar

Les Laboratoires Frater Razes continuent de réunir la famille médicale Algérienne autour de thématiques scientifiques de grande importance.

Le week-end passé, le groupe pharmaceutique privé algérien a organisé, à l’hôtel Mariott, un symposium qui a regroupé une panoplie de spécialistes en réanimation pour communiquer et débattre de la maladie thrombo-embolique veineuse en réanimation, en chirurgie et en milieu obstétrical, de la gestion des coagulants durant la pandémie Covid-19, du syndrome coronarien et Covid, et biensûr du Varenox et les défis que relèvent quotidiennement les laboratoires Frater-Razes du début de la production à la commercialisation.

Plusieurs professeurs et éminents spécialistes se sont relayés au pupitre pour apporter, chacun, son cru de connaissance et sa somme d’expérience dans le domaine qu’il exerce. Des débats forts enrichissants ont été enregistrés.

Rappelons que les laboratoires Frater-Razes ne sont pas à leur premier symposium du genre. Ils ont déjà organisé des événements aussi importants au profit des pharmaciens hospitaliers, des gynécologues, et des orthopédistes.

Meriem Azoune

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More