L’Algérie rentre officiellement dans la 4ème vague : le premier ministère exige un respect strict des mesures préventives

Le premier ministère annonce officiellement l’entrée de l’Algérie dans la phase de la quatrième vague au vu du nombre important des contaminations enregistrées ces derniers temps.

Par conséquent, le premier ministère décide la reconduction des mesures de prévention et protocoles sanitaires adoptées pour 10 jours à compter de ce samedi 15 janvier.

Les citoyens sont appelés à respecter scrupuleusement les mesures barrières telles que le port obligatoire des masques et le respect de la distanciation sociale.

Les gérants des espaces publiques sont sommés de faire respecter scrupuleusement les protocoles sanitaires et veiller à l’application des mesures préventives sous peine de voir leurs espaces fermés et les mesures coercitives engagées.

Encore une fois, les citoyens sont appelés à adhérer positivement à la campagne de vaccination, seule voie de salut dans cette situation pandémique inquiétante.

Nouhad Ourebzani

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More