Le ministre de la santé annonce le lancement d’une nouvelle campagne de vaccination

Face à l’augmentation inquiétante des cas de contaminations, une nouvelle campagne de vaccination contre le coronavirus sera organisée. C’est ce qu’a annoncé, face à la presse, le ministre de la Santé, Pr Abderrahmane Benbouzid, venu superviser avec le ministre de l’Éducation nationale, Abdelhakim Belabed, le lancement de la quatrième campagne de vaccination des membres du secteur de l’éducation nationale.

Le ministre a déclaré qu’« une réunion se tiendra lundi avec les directeurs de la santé de toutes les wilayas du pays, et nous lancerons une nouvelle campagne nationale de vaccination pour encourager les citoyens à se faire vacciner ».

Le professeur Benbouzid a encore une fois insisté sur le fait que « la vaccination est le seul moyen pour limiter la propagation du virus afin que nous puissions obtenir une immunité de groupe. »

Meriem Azoune

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More