Le ministre de l’intérieur exige des walis l’élévation du niveau de veille sanitaire à l’échelle locale

Le ministre de l’intérieur Kamel Beldjoud, en réunion avec les wali par visioconférence, a instruit tout le monde d’élever le niveau de veille sanitaire à l’échelle locale.

Il a aussi demandé aux walis de réactualiser en permanence les données des enquêtes épidémiologiques pour permettre une réaction à temps à tout nouveau foyer de contamination, précise le communiqué du ministère de l’intérieur diffusé ce soir.

Les walis sont instruits également à veiller sur la mobilisation de tous les moyens logistiques nécessaires pour garantir une campagne de vaccination de qualité. La surveillance efficace du déroulement de l’opération est aussi exigée.

Dans le même sillage, le ministre a souligné l’importance de veiller sur le strict respect des mesures préventives en mobilisant tous les moyens de surveillance et de contrôle de la situation.

Meriem Azoune 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More