Les biosimilaires au menu d’une réunion au ministère de la santé

Une réunion consacrée à l’utilisation des médicaments biosimilaires et des contrôles pour leur remplacement, a été tenu ce dimanche au ministère de la santé sous la présidence du ministre, Pr Abderrahmane Benbouzid.

Le ministre de la Santé a commencé la rencontre en soulignant la nécessité d’intensifier les efforts pour une prise en charge optimale des patients afin d’assurer une prise en charge appropriée par une action conjointe et coordonnée entre tous les acteurs.

Benbouzid a mis l’accent sur l’élaboration de recommandations qui prendraient en charge les patients grâce à des soins de santé de qualité en garantissant la fourniture continue de médicaments à tous les patients au moindre coût, et permettre conséquence à la pharmacie centrale des hôpitaux d’acquérir tous les médicaments enregistrés

La réunion a eu lieu en présence du chef de cabinet , du Directeur Général de la Pharmacie, du Directeur Général de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux des experts cliniciens de différentes spécialités (oncologie, hématologie, arthrologie, médecine interne) et pharmaciens hospitaliers.

Ali Djaber

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More