Les élèves diabétiques, lauréats des différents examens de fin de cycle, honorés à Sétif

Les élèves diabétiques de la wilaya de Setif ayant réussi aux examens de fin de cycle ( passage de 5ème , BEM et Bac) ont été honorés par l’association Nour pour les enfants diabétiques.

La cérémonie de remise des diplômes en l’honneur des élèves diabétiques a eu lieu à la maison de la culture Houari Boumediène, en présence d’une foule nombreuse constituée essentiellement de parents et amis de ces enfants.

Lors de cette activité louable, 19 élèves, dont beaucoup sont passés au collège moyen, avec des moyennes supérieures à 9 sur 10, ont été honorés.

Dans le même sillage, 13 élèves ayant réussi le brevet d’enseignement moyen, dont trois élèves ayant obtenu des moyennes supérieures à 16 sur 20 et la meilleure sur 17, ont aussi eu leur droit à la distinction et à l’honneur.

Quant aux bacheliers, ce sont au total 17 lauréats diabétiques , dont une étudiante ayant obtenu une moyenne de 17,07 sur 20, qui ont été honorés. La brillante élève a choisi la médecine comme premier choix lors de son inscription à l’université  et aspire à se spécialiser en pédiatrie ou en obstétrique-gynécologie, rapporte Radio Sétif qui a diffusé l’information.

Nora S

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More