Note d’information à l’adresse des entreprises pharmaceutiques

Les activités des entreprises pharmaceutiques qui ont déposé leurs dossiers de mise en conformité, dans les délais fixés par la nouvelle réglementation, auprès des services du ministère de l’industrie pharmaceutique, ne sont pas suspendues.

Le département ministériel de Dr Lotfi Benbahmed qui a diffusé cette note d’information souligne que les entreprises détentrices auparavant d’agrément délivré par le ministère de la santé et possédant un récépissé de dépôt de dossier de mise en conformité, délivré par ses services, ont, de fait, l’autorisation de poursuivre leurs activités avec leurs partenaires jusqu’au 31 mars, conformément au nouveau cadre réglementaire.

Rappelons que le ministère de l’industrie pharmaceutique avait fixé la date du 28 février 2022 comme date butoir pour le dépôt de dossiers de conformité auprès de ses services concernés. Une note ministérielle diffusée le mois écoulé, prévenait les établissements pharmaceutiques qu’aucun dossier de dépôt ne sera accepté au delà de cette date.

Meriem Azoune

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More