PCH : Ali Aoun effectue une visite inopinée à l’annexe d’Annaba

Le Directeur Général de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux, M. Ali Aoun, a effectué une visite inopinée à l’annexe régionale de son institution à Annaba. Cette virée d’inspection rentre “ dans  le cadre d’une série de visites du directeur général aux différentes annexes régionales affiliées à la pharmacie centrale des hôpitaux”, explique le communiqué de la PCH.

L’objectif de la visite inopinée d’Ali Aoun à Annaba est de “ se pencher sur les lacunes et préoccupations les plus importantes. , notamment celles liées à l’aspect sécurité, assurer des conditions conformes aux normes en vigueur pour le stockage des médicaments et de déterminer dans quelle mesure les instructions du directeur général sont mis en œuvre concernant la discipline au travail et l’incarnation de la stratégie du directeur dans divers services” .

Le communiqué de la PCH relève que “ le directeur général, lors de sa tournée de l’entrepôt et des différents départements, a exprimé son optimisme quant à cette annexe et a appelé les travailleurs à continuer de travailler conformément à ses instructions et directives, ce qui contribuerait à donner un travail plus rentable” .

NORA S 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :