Décès d’une élève de la Covid-19 : Le ministre de l’éducation apporte un démenti

Suite aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux concernant le décès de la Covid-19 d’une fillette de 9 ans, scolarisée à Fouka, le ministre de l’éducation nationale, Abdelhakim Belabed a, lors d’une rencontre avec les responsables des associations de parents d’élèves, qui s’est déroulée au siège du ministère de l’éducation, tenu à affirmer, sans évoquer l’affaire qui a fait les gorges chaudes des internautes, qu’« aucun élève n’est décédé de Covid ».
Il faut dire que cette folle rumeur a soulevé un vent de panique surtout parmi les parents mais le ministre a tenu à apporter un démenti ferme.
Au cours de cette réunion, le premier responsable du secteur a appelé les parents à « garder les enfants à la maison, les éloigner de tous les lieux de regroupement pour préserver leur santé et celle de leur famille afin d’éviter un plus grand nombre de contaminations et permettre ainsi un retour à la scolarité sans problèmes ».

Hassina Amrouni

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More