esseha.dz fera un grand éclairage sur les séquelles de l’après Covid-19

Après un mois de février consacré à la sensibilisation sur les différents cancers, leurs symptômes et les protocoles médicaux qui leur sont dédiés, une campagne qui a été marquée par l’invention de plusieurs professeurs et spécialistes en la matière, et suivie, dans sa totalité, par des dizaines de milliers d’internautes abonnés à nos réseaux sociaux, l’équipe d’esseha.dz revient le long de ce mois de mars pour aborder avec vous la thématique de l’après Covid-19.

Esseha.dz invitera le long de ce mois de mars des professeurs et praticiens de différentes spécialités médicales pour parler des différentes séquelles que Covid-19 pourrait laisser chez les patients. Il sera question de les comprendre, comment vivre avec et comment les traiter, le cas échéant.

Beaucoup de lecteurs et lectrices d’esseha.dz nous ont contacté, inquiets de certains maux qu’ils ressentent après être guéris du Covid-19. Notre équipe tentera, le long de ce mois de mars, de transmettre leurs questionnements légitimes aux spécialistes intervenants pour apporter les éclairages nécessaires.

Soyez au rendez-vous !

Nouhad Ourebzani

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More