L’ancien ministre de la Santé, le professeur Yahia Guidoum, n’est plus

L’ancien ministre de la Santé, le professeur Yahia Guidoum, est décédé aujourd’hui mardi à l’hôpital de Constantine, à l’âge de 79 ans. Un communiqué du Centre hospitalo-universitaire Ibn Badis de Constantine a annoncé son décès ce même jour.

Le professeur Guidoum était spécialiste en chirurgie orthopédique et avait dirigé le service dédié à cette spécialité au CHU de Constantine. Il a notamment occupé le poste de ministre du travail et de la sécurité sociale, celui de ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière de 1995 à 1999, ainsi que celui de ministre de la Jeunesse et des Sports pendant une année, de 2005 à 2006. Il a également été un cadre dirigeant au sein du Parti du Rassemblement national démocratique (RND). Le défunt sera inhumé demain mercredi à Constantine, sa ville natale.

 

Nadia Rechoud

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :